Les magasins de luminaires Kandella sont présents à Rennes et Saint-Malo

Les deux magasins de luminaires sont dirigés depuis Juin 2012 par Jean-Robert BOURSIN, jeune entrepreneur de tout juste 30 ans épaulé par Sylvaine GENOUEL, directrice commerciale de l’enseigne et forte de plus de 15 ans d’expérience.


Composée d’une équipe de 15 personnes, Kandella a su prendre le virage d’un marché du luminaire atyphique depuis près de dix ans et longtemps segmenté entre décoration d’un côté et technique de l’autre.


Quelque que soit son âge, son statut et son lieu d’habitation le besoin de s’éclairer est primordial.


L’objectif majeur de KANDELLA est donc d’apporter un service complet et de qualité en matière de luminaires à l’ensemble de sa clientèle.
L’aboutissement naturel de cette démarche se traduit aujourd’hui par une nouvelle identité. KANDELLA présente depuis la rentrée des magasins réorganisés et réaménagés, autour d’espaces dédiés à chaque thématique : Jeune habitat, Contemporain, Classique, Extérieur, Salle de Bain, Ampoules et Pièces détachées et regroupés par corners de marques.


Route de Lorient, à Rennes et ZAC de la Madeleine à Saint-Malo, KANDELLA est reconnu par les plus grandes marques de luminaires et ce malgré la très forte concurrence des enseignes spécialisées, des leaders de la Grande Distribution et de l'ameublement.


Désormais KANDELLA bénéficie d’une des plus importantes profondeurs de gamme de luminaires du grand-ouest. Les dernières tendances représentées par des créateurs reconnus, tels que Foscarini, Artemide, Grossmann, Muuto, Petite Friture, Philips Lighting mais aussi Catellani & Smith, Sérip, Jielde, DCW Lampe Gras ou encore Roger Pradier ont la part belle au sein de ces deux espaces réorganisés en véritable show-room.


Sur plus de 1.700 m² répartis en différents univers, les visiteurs sont invités à découvrir dans les meilleures conditions plus de 6.000 références de luminaires tout en bénéficiant de conseils experts et d’un service personnalisé. La grande nouveauté de KANDELLA réside dans l’apport de produits destinés au plus large public. De la spoterie à partir de 15€ jusqu’aux luminaires d’exception, les visiteurs trouveront tout au long de leur parcours l’ensemble des produits et services nécessaires à la réalisation de leurs projets.


Enfin, depuis son lancement, Kandella c’est aussi une structure dédiée aux professionnels. Architectes, décorateurs, agenceurs, électriciens, développeurs d’enseignes sont accueillis avec leurs clients et bénéficient chez Kandella d’un suivi expert pour intégrer le luminaire à leurs projets.